agence de la plage saint jean de monts

Que faire à Saint Jean de Monts ?

30/03/2017

Balades en vélo et rosalies

La Vendée est une région particulièrement bien équipée en pistes cyclables : plus de 150 km d'espaces sécurisés pistes uniquement réservée aux vélos ou petites routes tranquilles pour vos balades. Profitez de ces espaces adaptés aux vélos et rosalies pour découvrir le territoire vendéen autrement ! Profitez de la nature, à votre rythme tout en engloutissant les kilomètres. 

Balades à cheval ou poney

Pour être encore plus proche de la nature, baladez-vous au cœur des plus beaux paysages vendéens à cheval ou à poney. Certains clubs équestres proposent des minis-stages aux enfants, à la journée ou à la semaine. L'occasion pour vos enfants de profiter de la forêt et de la mer d'une manière originale. Une activité qui ravira petits et grands, à partager en famille pour des souvenirs inoubliables.

Balades en quad

Accessible dès 5 ou 6 ans, les balades en quad associent sensation forte et contact avec la nature, pour des vacances qui bougent ! Toute la famille pourra s'amuser sur un circuit de sable et de terre, en toute sécurité. 

Explora Parc

Ouvert à partir de début avril à fin octobre, Explora Parc vous propose des activités sportives variées : accrobranche, laser tag (laser game en plein air), tir à l'arc. En juillet- août, des sessions nocturnes et des animations sont organisées ; chaque soirée dispose d'une thématique différente : super-héros, fluo, concert, tarzan et jane...
 

Océabul, le centre aquatique

Une petite sortie piscine pour s'amuser en famille et profiter des infrastructures de St Jean de Monts. Profitez d'un bassin de 25 mètres pour vos envies sportives, ainsi que d'un bassin de balnéo-forme,  avec une rivière à contre-courant, des banquettes à bulles, cascades et rideau d'eau. Tous les atouts pour un moment de détente absolu. Les enfants profiteront quand à eux d'un espace composé de jeux aquatiques. 

J'appelle un conseiller