Jeu concours Imoca

 

Règlement du jeu concours :

« Tirage au sort pour ½ journée sur l’IMOCA La Mie Câline le 05/09/2020 »

 

 

Article 1 : Organisateur du jeu

 

La SARL OTIM dont le siège social est situé 31 Esplanade de la Mer à 85160 SAINT JEAN DE MONTS –

Tel : 02 51 58 21 14 - site Internet : www.otim.fr, SARL au capital de 54.000€ immatriculée au RCS de La Roche sur Yon sous le numéro B486 380 124 – Carte Professionnelle n° 8501 2017 000 018 256 délivrée par la CCI de la Vendée – Garantie financière : QBE INSURANCE

 

Article 2 : Participation

Par tirage au sort et sous contrôle d’un huissier de justice, 3 personnes seront tirées au sort dans différents chapeaux :

  • 1er chapeau : les personnes qui auront confié à OTIM (Agence de SAINT JEAN DE MONTS et Agence de NOTRE DAME DE MONTS) entre le 2 mars 2020 et le 14 août 2020, la vente de leur bien (maison ou appartement d’un montant de 120 000 euros FAI minimum) en mandat exclusif.
  • 2eme chapeau : les personnes qui auront notifié à OTIM (Agence de SAINT JEAN DE MONTS et Agence de NOTRE DAME DE MONTS) entre le 2 mars 2020 et le 14 août 2020 le double mandat (gestion et location à l’année) de leur bien (maison ou appartement) avec un loyer mensuel locataire supérieur à 600 euros.
  • 3eme chapeau : les personnes qui auront signé avec OTIM (Agence de SAINT JEAN DE MONTS et Agence de NOTRE DAME DE MONTS) entre le 2 mars 2020 et le 14 août 2020 un contrat de location Vacances d’une durée d’une semaine minimum pour un bien classé 2/3/4 étoiles entre le 1er février et le 31 août 2020.

La participation au jeu concours entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement.

 

Article 3 : Annonce du jeu

La promotion et les informations relatives à l’existence du jeu concours sont assurées via nos sites internet, nos réseaux sociaux, les campagnes d’affichage et sur les écrans dynamiques « Vitrilia » dans les agences OTIM.

 

Article 4 : Définition de la dotation

Dans le cadre de l’opération « Tirage au sort pour ½ journée sur l’IMOCA La Mie Câline le 05/09/2020 », sont mises en jeu 3 places pour une sortie en mer d’½ journée le samedi septembre 2020 sur le bateau IMOCA La Mie Câline, piloté par son skipper Arnaud BOISSIERES.

 

 

 

Article 5 : Modalités de participation

 

5.1 La participation au jeu se fait exclusivement dans le cadre des modalités décrites dans l’article 2.

La volonté de fraude avérée ou la tentative de tricherie démontrée d'un participant, pourra être sanctionnée par l'interdiction formelle et définitive de participer au concours.

 

5.2 Les lauréats :

Les gagnants seront désignés par tirage au sort sous contrôle de l’officier ministériel la semaine le mercredi 19 août 2020. Dans chaque chapeau, cinq noms seront tirés. Dans le cas où le gagnant ne pourrait participer à la sortie en mer, c’est le 2ème nom qui sera retenu, et ainsi de suite.

 

5.3 La SARL OTIM informera les gagnants par téléphone ou mail dans les 3 jours suivant le tirage au sort (20-21-22 août 2020). Sans réponse par téléphone ou mail de la part des gagnants avant le mercredi 26 août 2020 18H, la dotation sera perdue et attribuée à la personne dont le nom a été tiré en 2ème dans le chapeau, et ainsi de suite en cas d’indisponibilité de cette 2ème personne jusqu’à la 5ème personne tirée au sort.

 

5.4 Ces places ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèce ou contre toute autre dotation. Les gagnants ne pourront pas échanger leur place avec une autre personne de leur choix.

 

Article 6 : Droit à l’image

Du fait de l’acceptation de son prix, les gagnants autorisent l’organisateur à utiliser leurs noms, prénoms, adresse et numéro de téléphone et photographies dans toute manifestation promotionnelle liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné.

 

Article 7 : Modification des dates du jeu et élargissement du nombre de dotations

L’organisateur ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, elle était amenée à annuler le présent jeu, à le réduire, ou à le prolonger, ou à le reporter, ou à en modifier les conditions.

 

Article 8 : Vérification de l’identité

Les participants autorisent toute vérification concernant leur identité et leur domicile. Ces vérifications seront effectuées dans le strict respect du code civil.

Toutes indications d’identité ou d’adresse falsifiées, frauduleuses, fausses, mensongères, incorrectes, inexactes entraînent l’élimination du participant.

 

Article 9 : Interprétation du règlement

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement.

La société organisatrice ne répondra à aucune question concernant les modalités pratiques du jeu pendant toute sa durée.

 

La société organisatrice tranchera souverainement toute question relative à l’application du présent règlement ou toute question qui viendrait se poser, non réglée par celui-ci. Ces décisions seront sans appel.

 

Article 10 : Loi « Informatique et Libertés »

Les coordonnées des participants seront collectées et traitées informatiquement. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou même de radiation des informations nominatives le concernant en écrivant à l’adresse du jeu précisée à l’article 11.

 

Article 11 : Adresse postale du jeu

L’adresse postale du jeu est : SARL OTIM – 31 Esplanade de la Mer – 85160 SAINT JEAN DE MONTS

 

Article 12 : Désignation de l’huissier

Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement qui est déposé auprès de la SCP PATY MARIONNEAU – 29 Route de la Roche 85800 SAINT GILLES CROIX DE VIE

 

Le règlement des opérations est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande, en écrivant à l’adresse précisée à l’article 11, ou peut être consulté sur le site www.otim.fr

 

 

Fait à SAINT JEAN DE MONTS, le 25 février 2020.

 

J'appelle un conseiller